Purger l’embrayage de votre KTM LC4-E DUKE

Comment faire pour purger l’embrayage hydraulique de votre KTM LC4-E DUKE?

Premièrement, purger l’embrayage hydraulique de votre KTM LC4-E DUKE se trouve être une maintenance banale qui peut sauver votre boîte de vitesse. Si vous remplacez votre embrayage, il est bon de purger le système d’embrayage hydraulique dans la foulée. Également, si vous sentez que levier d’embrayage se trouve être plus mou et que vos vitesses sont plus dures à passer, il est grand temps de remplacer le liquide d’embrayage. C’est la raison pour laquelle on vous a réalisé un guide pour purger l’embrayage hydraulique de votre KTM LC4-E DUKE.purger-embrayage-KTM-LC4-E-DUKE

Comment faire pour purger l’embrayage hydraulique de votre KTM LC4-E DUKE?

Au départ, attaquez par ouvrir le maître-cylindre d’embrayage de votre KTM LC4-E DUKE. Le maître-cylindre d’embrayage se trouve être toujours sur la gauche du guidon, à côté du levier d’embrayage. Il se trouve être habituellement rectangulaire et en métal. Dès que vous l’avez ouvert à l’aide d’un tournevis cruci, nettoyez le réservoir avec un chiffon propre. Plus tard, munissez-vous de votre nouveau liquide d’embrayage et remplissez le réservoir du maître-cylindre. Et ensuite fermez le couvercle. Montez sur votre KTM LC4-E DUKE et pressez votre levier d’embrayage à plusieurs reprises. Après cela, accédez au carter d’embrayage et reperez la vis de purge. Elle se trouve être facilement identifiable car il s’agit d’une vis avec un trou au centre sur l’arrière du carter. Dès que vous accédez à la vis de purge, dévissez-la grâce à une clé plate (la majorité du temps, c’est du 10). Vous pouvez utilisez du WD40 si ça coince. Mettez un tube en plastique sur la vis de purge à tomber dans un récipient avec un peu de liquide d’embrayage dedans (similaire au liquide de frein, c’est du DOT4 généralement). C’est pour éviter que des bulles d’air ne remontent dans les durites du système d’embrayage de votre KTM LC4-E DUKE. Maintenant, trouvez-vous quelqu’un pour pompez votre levier d’embrayage en même temps que vous serez sur la vanne de purge du carter. Quand il appuiera dessus, ouvrez la vis pour faire couler le liquide usagé. Et fermez quand il stoppe ou bien que la pression s’atténue. Faites cette manipulation jusqu’à ce que le nouveau liquide coule de la purge et n’oubliez pas de remplir le liquide dans le maitre-cylindre d’embrayage au fur et à mesure de la purge. Votre commande d’embrayage de KTM LC4-E DUKE devrait être plus resistant à presser, si ce n’est pas le cas, il sûrement de l’air dans les durites. Ca y est, votre embrayage hydraulique est purgé! Faites des tests pour vous assurer que ça marche correctement, et que les le niveau est ok! C’est très facile à réaliser et ça vous prendra approximativement 15 minutes.

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