Que faire lorsque la Harley Davidson ROAD GLIDE CUSTOM ne démarre pas ?

Que faire quand ma Harley Davidson ROAD GLIDE CUSTOM ne démarre pas ?

Votre Harley Davidson ROAD GLIDE CUSTOM ne démarre plus ? Tout d’abord, il s’agit d’une situation à laquelle, nous-mêmes motards, on est inévitablement confronté à un moment. Aussi, retrouver la cause ne se trouve pas être vraiment pas forcément évident. C’est pourquoi, notre équipe a préparé une checklist des parties à examiner juste avant d’envoyer la Harley Davidson ROAD GLIDE CUSTOM chez un professionnel. Souvent, il s’agit de soucis faciles à régler et qui ne coûte pas cher. Que le problème soit mécanique ou électrique, il se révèle être souvent simple de retrouver la solution par diverses vérifications. Voilà notre guideline des points de vérifications à effectuer sur votre Harley Davidson ROAD GLIDE CUSTOM au préalable de partir chez le garagiste.demarre-pas-Harley-Davidson-ROAD-GLIDE-CUSTOM

Ma Harley Davidson ROAD GLIDE CUSTOM ne démarre plus, guideline des vérifications pour le démarrage

Les check-up de démarrage de votre Harley Davidson ROAD GLIDE CUSTOM, les problèmes les plus stupides

Tout d’abord, on va débuter par les fautes idiotes. Ces fautes possèdent un atout, elles se trouvent être ultra facile à résoudre. Pour cela, inspectez si votre coupe-circuit de Harley Davidson ROAD GLIDE CUSTOM se révèle être activé. Et oui, c’est complètement idiot mais soyons francs, on l’a tous expérimenté ! Ensuite, examinez si votre bécane se révèle être correctement au point mort, parce que un grand nombre de modèles disposent de cette foutue sécurité. Aussi, il est de bon ton de regarder la béquille latérale de sa Harley Davidson ROAD GLIDE CUSTOM, pareille foutue sécurité, dans le cas oû on a la béquille latérale de mise, ça ne démarre pas ! Aussi, la panne sèche, vérifiez que votre réservoir a du carburant et que le carburant circule correctement. Par exemple, si le robinet d’essence soit fermé ou bouché (pour les deux-roues qui en disposent), ça pose un problème. Habituellement, c’est une cause quand la Harley Davidson ROAD GLIDE CUSTOM démarre et s’éteint par la suite. Globalement, sur certaines bécanes, il est possible que l’action de l’embrayage fasse office de protection pour le l’allumage du moteur, et parfois c’est le contacteur qui fonctionne mal. N’hésitez donc pas à le contrôler si le moteur ne s’allume pas. Pour terminer, il y a aussi le fait que vous ayez essayé de la démarrer en le faisant un peu trop fort, et il est possible que le moteur soit juste noyé. Vous allez donc devoir démonter les bougies et patienter !

Les check-up de démarrage de votre Harley Davidson ROAD GLIDE CUSTOM, les soucis de bases

Une fois que les check-up stupides sont executés, passons à la section un brin plus poussée. Avant tout, la batterie de moto, est-ce qu’elle est suffisamment rechargée et puissante ? Vous avez la possibilité de vérifier ça grâce à l’intensité de vos feux. Au cas où, ce n’est pas convenable, vous allez devoir tout simplement recharger ou booster votre batterie de Harley Davidson ROAD GLIDE CUSTOM. Il est également imaginable qu’elle se trouve être morte et ne tienne plus la charge, vous allez donc devoir acheter une batterie de moto neuve. Il se peut encore que les cosses de la batterie de moto aient de la crasse ou de la corrosion dessus et empêchent une bonne circulation du courant électrique. Il faudra donc prendre une brosse métallique et nettoyer les cosses charger la batterie de votre Harley Davidson ROAD GLIDE CUSTOM..Le deuxième check-up s’executera au sein des antiparasites de votre Harley Davidson ROAD GLIDE CUSTOM. Est-ce qu’ils s’avèrent être correctement placés et opérationnels ? Si jamais c’est pas le cas, vous avez la source de votre problème. Ensuite plus en profondeur, il est préférable de vérifier vos bougies et si l’étincelle se fait bien. Les bougies ont besoin d’être propre. Au moment où votre Harley Davidson ROAD GLIDE CUSTOM démarre et s’éteint, il y a en général, 2 possibilités, soit votre huile se révèle être beaucoup trop épaisse et ne donne pas la possibilité au moteur de fonctionner comme il faut. Par conséquent il est nécessaire de vidanger votre Harley Davidson ROAD GLIDE CUSTOM. Pour le deuxième point, il se trouve être possible que le relenti moteur de votre Harley Davidson ROAD GLIDE CUSTOM soit trop faible, il va falloir uniquement le remonter de sorte que le moteur puisse fonctionner correctement.

Les check-up de démarrage de votre Harley Davidson ROAD GLIDE CUSTOM, les soucis les plus poussés

En ce qui concerne les points de vérifications les plus techniques, voilà les diverses parties de la moto à vérifier. Pour commencer, si vous entendez un clac et que le moteur ne s’allume pas sur votre Harley Davidson ROAD GLIDE CUSTOM. Vérifiez votre relai du démarreur, vérifiez si il est correctement branché et si il fonctionne en reliant les deux bornes du relai de démarrage. Toujours sur le démarreur, si il ne marche pas, il est possible que ses charbons soient collés, vous allez donc devoir tapoter dessus grâce à un marteau ou maillet pendant que vous essayez de d’allumer votre Harley Davidson ROAD GLIDE CUSTOM. Dans la majorité des cas, si vous avez à faire cette manipulation, c’est soit que votre relai ou le démarreur se révèle être à changer, si il s’agit d’un dysfonctionnement ou de l’usure de la pièce. En second lieu, c’est l’allumage qu’il va falloir vérifier, donc vérifiez chronologiquement le faisceau, le capteur d’allumage, les anti-parasites, le condensateur, la bobine d’allumage et le boîtier électronique de votre Harley Davidson ROAD GLIDE CUSTOM. C’est également requis de vérifier sa carburation (saletés sur les bougies) et de réaliser les réglages nécessaires, et synchronisation et assainissement si besoin. Pour terminer, il se trouve être important de rappeler que si votre Harley Davidson ROAD GLIDE CUSTOM roule souvent, c’est definitivement avantageux pour le fonctionnement et son allumage. La majorité du temps, les problèmes de d’allumage arrivent à la sortie de l’hivernage. Tout simplement car la moto n’a pas tournée pendant une longue période, il est donc important de la faire tourner fréquemment pour que les fluides circulent et aussi de préserver sa batterie.

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