Que faire quand ma Harley Davidson ROAD-GLIDE-ULTRA ne démarre pas ?

Votre Harley Davidson ROAD-GLIDE-ULTRA ne démarre plus ? Pour commencer, il s’agit d’une condition à laquelle, nous motocyclistes, on est certainement confronté à un moment. Aussi, retrouver le souci ne se trouve pas être vraiment pas toujours évident. C’est la raison pour laquelle, nous avons écrit un listing des parties à contrôler avant d’amener la Harley Davidson ROAD-GLIDE-ULTRA à la concession. Fréquemment, il s’agit de problèmes simples à gérer et qui ne sont pas hors de prix. Que le dysfonctionnement soit au niveau mécanique ou électronique, il se trouve être souvent simple de retrouver la solution par diverses points de vérifications. Vous trouverez ci-dessous notre checklist des points de vérifications à effectuer sur votre Harley Davidson ROAD-GLIDE-ULTRA avant de partir chez le garagiste.demarre-pas-Harley-Davidson-ROAD-GLIDE-ULTRA

Ma Harley Davidson ROAD-GLIDE-ULTRA ne démarre plus, guideline des points de vérifications pour le démarrage du moteur

Les vérifications de démarrage de votre Harley Davidson ROAD-GLIDE-ULTRA, les causes les plus bêtes

Pour commencer, on va démarrer par les fautes idiotes. Ces différentes fautes ont un avantage de taille, elles se révèle être hyper simple à solutionner. D’abord, examinez si votre coupe-batterie ou circuit de Harley Davidson ROAD-GLIDE-ULTRA se révèle être activé. Effectivement, c’est complètement idiot mais soyons honnêtes, ça nous est tous arrivé ! Après, inspectez si votre moto se trouve être bien au point mort, car beaucoup de modèles de bécane disposent de cette sécurité. Également, il est d’usage de regarder la béquille de sa Harley Davidson ROAD-GLIDE-ULTRA, pareille foutue sécurité, lorsque on a la béquille de sortie, ça ne démarre pas ! Par la même occasion, la panne d’essence, examinez si votre deux-roues a du carburant ainsi que le carburant circule correctement. Effectivement, supposé que le robinet d’essence est fermé ou bouché (pour les motos qui en disposent), ça pose un dysfonctionnement. Habituellement, c’est une source de dysfonctionnement quand la Harley Davidson ROAD-GLIDE-ULTRA démarre et s’éteint par la suite. En globalité , sur plusieurs deux-roues, il se peut que l’action de l’embrayage soit aussi une sécurité pour le l’allumage du moteur, et parfois c’est son contacteur qui déconne. Veillez à le contrôler si le moteur ne s’allume pas. Pour terminer, il y a aussi le fait que vous avez trop tenté de démarrer votre deux-roues, et il se peut que le moteur se trouve être juste noyé. Vous allez donc devoir démonter les bougies et attendre !

Les vérifications de démarrage de votre Harley Davidson ROAD-GLIDE-ULTRA, les problèmes basiques

Quand les check-up stupides sont executés, nous abordons maintenant la partie un peu plus technique. Premièrement, la batterie de moto, est-ce qu’elle est assez rechargée et puissante ? Vous avez la possibilité de vous faire une idée avec l’aide de l’intensité lumineuse de vos phares. Au cas où, ce n’est pas convenable, il va falloir tout simplement recharger ou booster votre batterie de Harley Davidson ROAD-GLIDE-ULTRA. Il se peut aussi qu’elle se trouve être morte et ne tienne plus la charge, vous allez donc devoir acheter une batterie de moto neuve. Il se peut encore que les cosses de la batterie de moto soient corrodées ou encrassées et ne permettent pas une bonne circulation du courant électrique. Vous allez donc devoir vous munir d’une brosse métallique et frotter les cosses charger la batterie de votre Harley Davidson ROAD-GLIDE-ULTRA..Le second check-up s’executera au sein des antiparasites de votre Harley Davidson ROAD-GLIDE-ULTRA. Est-ce qu’ils sont bien en place et opérationnels ? Si c’est pas le cas, vous avez la cause du dysfonctionnement. Ensuite plus en profondeur, il est d’usage de examiner vos bougies et si l’étincelle est bonne. Elles doivent être propre. Au cas où votre Harley Davidson ROAD-GLIDE-ULTRA démarre et s’éteint, il y a en général, deux alternatives, soit votre huile moteur se révèle être beaucoup trop épaisse et ne donne pas la possibilité au moteur de fonctionner comme il faut. Donc vous allez devoir vidanger votre Harley Davidson ROAD-GLIDE-ULTRA. Pour le second point, il se trouve être possible que le ralenti de votre Harley Davidson ROAD-GLIDE-ULTRA soit trop faible, il est nécessaire de seulement le remonter pour que le moteur puisse fonctionner correctement.

Les vérifications de démarrage de votre Harley Davidson ROAD-GLIDE-ULTRA, les problèmes les plus poussés

Concernant les points de vérifications les plus techniques, voilà les différentes parties de la moto à examiner. Pour commencer, dans le cas oû vous entendez seulement un clac et que le moteur ne s’allume pas sur votre Harley Davidson ROAD-GLIDE-ULTRA. Vérifiez le relai du démarreur, vérifiez si il est correctement connecté et si il marche en reliant les deux cosses du relai de démarrage. Encore sur le démarreur, si il ne fonctionne pas, il est possible que ses charbons soient bloqués, vous allez donc devoir tapoter dessus à l’aide d’un marteau pendant que vous tentez de démarrer votre Harley Davidson ROAD-GLIDE-ULTRA. De toute façon, si vous avez à faire cette manipulation, c’est soit que votre relai de démarrage ou le démarreur se trouve être à changer, dans le cas oû il s’agit d’un problème ou d’une usure. Second point, c’est l’allumage qu’il va falloir examiner, de fait examinez dans l’ordre le faisceau électrique, le capteur d’allumage, les anti-parasites, le condensateur, la bobine d’allumage et le boîtier CDI de votre Harley Davidson ROAD-GLIDE-ULTRA. C’est également requis de contrôler sa carburation (saletés sur les bougies) et de réaliser les réglages adéquates, plus synchronisation et nettoyage si nécessaire. Au final, il se trouve être important de remémorer que si votre Harley Davidson ROAD-GLIDE-ULTRA roule souvent, c’est definitivement bienfaisant pour sa bonne marche et son démarrage. La majeure partie du temps, les problèmes de démarrage arrivent après l’hivernage. Uniquement parce que la motocyclette n’a pas fonctionnée durant des mois, il se révèle être important de la faire tourner régulièrement afin que les fluides circulent et aussi de maintenir la charge de sa batterie.