Que faire lorsque la Harley Davidson ULTRA LIMITED LOW ne démarre pas ?

Comment faire quand ma Harley Davidson ULTRA LIMITED LOW ne démarre pas ?

Votre Harley Davidson ULTRA LIMITED LOW ne démarre plus ? Tout d’abord, c’est une situation à laquelle, nous motocyclistes, on est forcément confronté un jour. Et bien sûr, détecter la cause ne se trouve pas être vraiment pas forcément clair comme de l’eau de roche. C’est la raison pour laquelle, nous avons préparé un listing des éléments à examiner juste avant d’envoyer la Harley Davidson ULTRA LIMITED LOW à la concession. Parfois, il est question de soucis faciles à régler mais aussi qui ne sont pas hors de prix. Peu importe que le problème soit mécanique ou électrique, il se révèle être régulièrement facile de détecter la solution par plusieurs points de vérifications. Voici notre checklist des points de vérifications à réaliser sur votre Harley Davidson ULTRA LIMITED LOW avant de l’amener chez un professionnel.demarre-pas-Harley-Davidson-ULTRA-LIMITED-LOW

Ma Harley Davidson ULTRA LIMITED LOW ne démarre pas, guideline des points de vérifications pour le démarrage

Les points de vérifications de démarrage de votre Harley Davidson ULTRA LIMITED LOW, les soucis les plus bêtes

Tout d’abord, on va commencer par les fautes bêtes. Ces fautes ont un avantage de taille, c’est qu’elles sont hyper simple à résoudre. Pour cela, inspectez si votre coupe-circuit de Harley Davidson ULTRA LIMITED LOW se révèle être engagé. Et oui, c’est absolument bête mais soyons honnêtes, on l’a tous expérimenté ! Ensuite, inspectez si votre deux-roues se trouve être bien au point neutre, parce que une multitude de modèles de moto ont cette foutue sécurité. Aussi, il est de bon ton de regarder la béquille latérale de sa Harley Davidson ULTRA LIMITED LOW, pareille foutue sécurité, si on a la béquille latérale de mise, ça ne s’allume pas ! Par la même occasion, la panne sèche, checkez si votre réservoir a de l’essence et que l’essence circule correctement. Effectivement, dans le cas oû le robinet d’essence est fermé ou bouché (pour les deux-roues moins récentes), ça pose un souci. Généralement, ceci est une cause quand la Harley Davidson ULTRA LIMITED LOW s’allume et s’arrête ensuite. En globalité, sur certaines motos, il se peut que l’embrayage fasse office de protection pour le démarrage, et quelquefois c’est le commutateur d’embrayage qui fonctionne mal. Veillez à le contrôler si le moteur ne s’allume pas. Pour finir, il y a aussi le fait que vous ayez essayé de la démarrer en le faisant un peu trop de fois, et il se peut que le moteur puisse être juste noyé. Vous allez donc devoir retirer les bougies d’allumage et patienter !

Les points de vérifications de démarrage de votre Harley Davidson ULTRA LIMITED LOW, les soucis basiques

Lorsque les points de vérifications bêtes sont faits, passons à la section un brin plus poussée. Dans un premier temps, la batterie, est-elle suffisamment rechargée et sa puissance est-elle ok ? Vous allez pouvoir vous faire une idée grâce à l’intensité lumineuse de vos feux. Au cas où, ce n’est pas convenable, il va falloir simplement recharger ou booster votre batterie de Harley Davidson ULTRA LIMITED LOW. Il se peut aussi qu’elle soit en fin de vie et ne tienne plus la charge, vous allez donc devoir acheter une batterie de moto neuve. Il est aussi possible que les bornes de la batterie soient corrodées ou encrassées et ne permettent pas la bonne circulation du courant. Vous allez donc devoir prendre une brosse à poils métalliques et frotter les bornes charger la batterie de votre Harley Davidson ULTRA LIMITED LOW..Le deuxième check-up se fera au sein des antiparasites de votre Harley Davidson ULTRA LIMITED LOW. Est-ce qu’ils sont bien en place et en bon état ? Si c’est pas le cas, vous avez la cause du problème. Après plus en profondeur, il est d’usage de contrôler vos bougies d’allumage ainsi que si l’étincelle est bonne. Elles ont besoin d’être propre. Au cas où votre Harley Davidson ULTRA LIMITED LOW s’allume et s’arrête, on a habituellement, deux options, soit votre huile moteur se révèle être trop dense et ne donne pas la possibilité au moteur de fonctionner convenablement. Donc il est nécessaire de vidanger votre Harley Davidson ULTRA LIMITED LOW. Concernant le deuxième point, il se trouve être possible que le relenti moteur de votre Harley Davidson ULTRA LIMITED LOW soit trop faible, il faudra uniquement le réinstaller pour que le moteur puisse fonctionner correctement.

Les points de vérifications de démarrage de votre Harley Davidson ULTRA LIMITED LOW, les soucis les plus pointus

En ce qui concerne les check-up les plus pointus, voilà les diverses parties de la moto à contrôler. D’abord, si vous entendez un clac mais que le moteur ne s’allume pas sur votre Harley Davidson ULTRA LIMITED LOW. Examinez votre relai du démarreur, regardez si il est correctement connecté mais aussi si celui-ci fonctionne en reliant les deux bornes du relai. Toujours sur le démarreur, si celui-là ne fonctionne pas, il se peut que les charbons soient bloqués, il va donc falloir frapper gentillement dessus à l’aide d’un marteau pendant que vous essayez de démarrer votre Harley Davidson ULTRA LIMITED LOW. Dans la majorité des cas, si vous devez faire cette manipulation, c’est que votre relai de démarrage ou démarreur se trouve être à changer, si il s’agit d’un problème ou d’une usure. En second lieu, c’est l’allumage à contrôler, de fait vérifiez chronologiquement le faisceau électrique, le capteur d’allumage, les antiparasites, le condensateur, la bobine d’allumage et le boîtier CDI de votre Harley Davidson ULTRA LIMITED LOW. Il est aussi nécessaire de contrôler la carburation (saletés sur les bougies d’allumage) et de réaliser les réglages adéquates, et synchronisation et assainissement si besoin. Pour finir, il se trouve être indispensable de remémorer que si votre Harley Davidson ULTRA LIMITED LOW roule fréquemment, c’est nettement bienfaisant pour le fonctionnement et son démarrage. La majeure partie du temps, les soucis de d’allumage arrivent à la sortie de l’hivernage. Tout simplement car la moto n’a pas fonctionnée durant une longue période, il est donc indispensable de la faire tourner régulièrement pour que les fluides ne stagnent pas et aussi de préserver sa batterie.

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