Quel antivol acheter pour votre Honda FJS
Quel antivol acheter pour votre Honda FJS?
En premier lieu, sécuriser sa Honda FJS pour le vol est clairement une des choses auxquelles nous pensons. Se faire voler son deux-roues, ça arrive bien trop souvent et c’est horrible. Afin de prévenir ce type de situation et d’être assuré en tout temps, vous allez devoir posséder un antivol classé SRA. Et, faire parvenir un double de la facture à votre assurance moto. Ça vous permet d’être plus tranquille en laissant votre Honda FJS. Voilà donc une présentation des différents types d’antivols classé SRA qui sont les plus efficaces et reconnus.
Les sortes d’antivols SRA pour votre Honda FJS
L’antivol SRA en Forme de u , la sécurité maximale pour votre Honda FJS
Dans un premier temps, les antivols en U sont très reconnus. Dans le temps, ils ont fait leur preuves face aux menaces. Leur très bonne résistance est nettement un gage de sécurité indéniable pour votre Honda FJS. D’autant plus, avant de réussir à en péter un, il faut que le chapardeur se lève de bonne heure. De plus, pour obtenir une protection optimal sur votre Honda FJS, vous avez la possibilité de le coupler à un antivol en chaîne fixé à un point fixe. A l’aide de ce double équipement, votre Honda FJS sera littéralement imbougeable.
L’antivol En chaîne SRA, du costaud et une grande adaptabilité pour votre Honda FJS
Tout d’abord, ce type d’antivol est clairement un des plus adaptable sur votre Honda FJS. Également, comme dit auparavant, fixé à un U sur un point de fixation, c’est la combine ultime contre le vol. Au vu de leur flexibilité, ces antivols sont plus facile à transporter et se fixent rapidement sur un pilier, ce qui est un incontestable atout. En plus, on retrouve dorénavant des modèles U + chaînes mixtes qui garantissent une sécurité maximale pour votre Honda FJS.
Les antivols SRA en bloque disques de frein, le plus commode pour votre Honda FJS
Pour commencer, il est raisonnable d’évoquer que ce type d’antivol est moins performant que les deux présentés avant. Simplement car il se pose essentiellement sur le disque de frein avant. Heureusement, certains modèles bénéficient d’une sonnette d’alarme intégrée, ce qui peut être un bon frein au vol. Si vous demeurez non loin de votre Honda FJS, nous pensons que cet antivol se trouve être une vraie possibilité et à moindre coût. Par contre, nous le préconisons en double équipement.