Rabaisser ou rehausser votre Harley Davidson E GLIDE ULTR CLASSIC

Comment faire pour rabaisser ou rehausser votre Harley Davidson E GLIDE ULTR CLASSIC?

Tout d’abord, tout le monde n’a pas la chance d’être fait avec de plantureuses jambes cependant quand ça pose un souci pour circuler avec votre Harley Davidson E GLIDE ULTR CLASSIC, c’est clairement embêtant. Heureusement, rabaisser votre Harley Davidson E GLIDE ULTR CLASSIC ne demande pas d’être un pro de la mécanique ni d’avoir à engendrer des frais de fous. Juste une clé à amortisseur fera l’affaire! Du coup voici notre méthode pour rabaisser votre deux-roues sans vous faire dévaliser. Dans le cas contraire, si vous êtes grand ou grande et que vous vous sentez être un géant sur une mobylette! Nous vous avons aussi préparé un petit guide en deuxième partie pour rehausser votre Harley Davidson E GLIDE ULTR CLASSIC.rabaisser-rehausser-Harley-Davidson-E-GLIDE-ULTR-CLASSIC

Comment faire pour rabaisser votre Harley Davidson E GLIDE ULTR CLASSIC?

Premièrement il faudra prendre votre clé à amortisseur et encore mettre votre bécane sur béquille centrale ou béquille d’atelier. Avec la béquille latérale, ça fonctionne également mais il vous faudra un accolyte pour soulever la roue arrière du sol permettant que ce soit plus facile à dévisser. Après cela, il faudra identifier deux sortes de rondelles crantées qui sont installées sur la partie haute de l’amortisseur. Dans l’optique de rabaisser votre Harley Davidson E GLIDE ULTR CLASSIC, il vous suffira de dévisser la 1ère rondelle crantée de la mesure que vous souhaitez. Ensuite, il est nécessaire de dévisser la deuxième rondelle et de la mettre en butée avec la 1ère. Ca y est, votre Harley Davidson E GLIDE ULTR CLASSIC devrait être adaptée à vos jambes.

Comment faire pour rehausser votre Harley Davidson E GLIDE ULTR CLASSIC?

Si vous voulez rehausser votre Harley Davidson E GLIDE ULTR CLASSIC, il faudra réaliser la même méthodologie que pour la rabaisser. Avec votre Harley Davidson E GLIDE ULTR CLASSIC positionnée sur béquille centrale ou d’atelier, il faudra visser les deux rondelles crantées en débutant par la 1ère (celle du bas) puis en finissant par la 2ième (la supérieure). Faîtes gaffe à ce que les deux rondelles crantées soit bien en butée l’une sur l’autre et que votre Harley Davidson E GLIDE ULTR CLASSIC soit tout à fait adaptée à votre taille. A bientôt sur votre Harley Davidson E GLIDE ULTR CLASSIC!

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