Rabaisser ou rehausser votre Suzuki GSR

De quelle manière rabaisser ou rehausser votre Suzuki GSR?

Pour commencer, on a pas tous la chance d’avoir de plantureuses jambes cependant losrque ça devient un problème pour rouler avec votre Suzuki GSR, c’est clairement déplaisant. Malgré tout, rabaisser votre Suzuki GSR ne requière pas d’être mécano ni d’avoir à engendrer des frais de fous. Juste une clé à amortisseur vous suffira! Du coup voici notre méthode pour rabaisser votre bécane sans vous faire dévaliser. A contrario, si vous êtes grand ou grande et que vous vous sentez être un géant sur une mobylette! Nous vous avons aussi concocté un petit tuto en seconde partie pour rehausser votre Suzuki GSR.rabaisser-rehausser-Suzuki-GSR

De quelle manière rabaisser votre Suzuki GSR?

Avant tout il faudra avoir votre clé à amortisseur et également positionner votre moto sur béquille centrale ou d’atelier. Sur la béquille latérale, ça marche également mais il vous faudra un accolyte pour lever la roue arrière du sol afin que ce soit plus facile à dévisser. Par la suite, il faudra reperer 2 types de rondelles à crants qui sont positionnées sur le haut de l’amortisseur. Afin de rabaisser votre Suzuki GSR, il suffit de dévisser la première rondelle crantée de la côte que vous voulez. Ensuite, il est nécessaire de desserrer la seconde rondelle et de la mettre en contact avec la première. Et voilà, votre Suzuki GSR devrait être adaptée à vos jambes.

De quelle manière rehausser votre Suzuki GSR?

Si vous voulez rehausser votre Suzuki GSR, il faudra effectuer la même chronologie que pour la rabaisser. Avec votre Suzuki GSR sur béquille centrale ou d’atelier, il va falloir revisser les 2 rondelles à crants en commençant par la première (celle du bas) puis en terminant par la deuxième (celle du haut). Faîtes bien attention à ce que les 2 rondelles soit correctement en butée l’une sur l’autre et que votre Suzuki GSR soit parfaitement adaptée à votre taille. Bonne route sur votre Suzuki GSR!

Vous aimerez aussi...