Rabaisser ou rehausser votre Yamaha GIGGLE
De quelle façon rabaisser ou rehausser votre Yamaha GIGGLE?
Pour commencer, on a pas tous la chance d’être fait avec de longues jambes cependant losrque ça pose un souci pour circuler avec votre Yamaha GIGGLE, c’est vraiment dérangeant. Heureusement, rabaisser votre Yamaha GIGGLE ne requière pas d’être mécano ni d’avoir à engendrer des frais de fous. Une simple clé à amortisseur vous suffira! Du coup voici notre tuto pour rabaisser votre bécane sans avoir à vous faire dévaliser. Dans le cas contraire, si vous êtes une personne de grande taille et que vous vous sentez être un géant sur une mobylette! Nous vous avons aussi préparé un petit guide en deuxième partie pour pouvoir rehausser votre Yamaha GIGGLE.
De quelle façon rabaisser votre Yamaha GIGGLE?
Premièrement il faudra prendre votre clé à amortisseur et également mettre votre moto sur béquille centrale ou béquille d’atelier. Avec la béquille latérale, ça fonctionne aussi mais il vous faudra un accolyte pour lever la roue arrière du sol afin que ce soit plus facile à desserrer. Par la suite, il faudra identifier 2 sortes de rondelles crantées qui sont positionnées sur le haut de l’amortisseur. Afin de rabaisser votre Yamaha GIGGLE, il suffit de desserrer la première rondelle crantée de la mesure que vous voulez. Ensuite, il vous suffira de desserrer la deuxième rondelle et de la mettre en contact avec la première. C’est bon, votre Yamaha GIGGLE devrait être appropriée à votre taille.
De quelle façon rehausser votre Yamaha GIGGLE?
Afin de rehausser votre Yamaha GIGGLE, il faudra exécuter la même méthodologie que pour l’abaisser. Avec votre Yamaha GIGGLE positionnée sur béquille centrale ou d’atelier, il faudra visser les 2 rondelles crantées en débutant par la première (celle du bas) puis en finissant par la deuxième (la supérieure). Faîtes gaffe à ce que les 2 rondelles crantées soit correctement en butée l’une sur l’autre et que votre Yamaha GIGGLE soit tout à fait appropriée à votre taille. Bonne route sur votre Yamaha GIGGLE!