Rabaisser ou rehausser votre Yamaha MT-10
Comment rabaisser ou rehausser votre Yamaha MT-10?
En premier lieu, on a pas tous la chance d’être fait avec de longues jambes néanmoins quand ça devient un problème pour rouler avec votre Yamaha MT-10, c’est vraiment dérangeant. Malgré tout, rabaisser votre Yamaha MT-10 ne demande pas d’être mécanicien ni de payer de grosses factures. Juste une clé à amortisseur vous suffira! Voici donc notre méthode pour rabaisser votre bécane sans avoir à vous faire détrousser. A contrario, dans le cas où vous êtes une personne de grande taille et que vous avez l’impression d’être un crapaud sur une boîte d’allumette! On vous a aussi concocté un petit tuto en deuxième partie pour rehausser votre Yamaha MT-10.
Comment rabaisser votre Yamaha MT-10?
Tout d’abord il faudra prendre votre clé à amortisseur et aussi mettre votre bécane sur béquille centrale ou d’atelier. Sur la béquille latérale, ça marche aussi mais il vous faudra de l’aide pour lever la roue arrière du sol afin que ce soit plus simple à dévisser. Ensuite, il faudra reperer 2 types de rondelles crantées qui sont positionnées sur le haut de l’amortisseur. De sorte à rabaisser votre Yamaha MT-10, il vous suffit de dévisser la 1ère rondelle crantée de la mesure que vous souhaitez. Après, il est nécessaire de desserrer la deuxième rondelle et de la mettre en contact avec la 1ère. Et voilà, votre Yamaha MT-10 devrait être appropriée à votre taille.
Comment rehausser votre Yamaha MT-10?
Si vous voulez rehausser votre Yamaha MT-10, il faudra exécuter la même méthodologie que pour la rabaisser. Avec votre Yamaha MT-10 sur béquille centrale ou d’atelier, il faudra visser les 2 rondelles crantées en commençant par la 1ère (en bas) puis en terminant par la 2ième (celle du haut). Faîtes gaffe à ce que les 2 rondelles soit bien en butée l’une sur l’autre et que votre Yamaha MT-10 soit parfaitement appropriée à votre taille. Ridez bien sur votre Yamaha MT-10!