How to use a spray paint

Whether your car has some scratches or requires a complete overhaul, a new coat of paint can make all the difference to its appearance. Read on for tips on how to get a perfect finish ....

How to choose a motorcycle battery?

It is often said that the engine is the heart of any motorcycle, however, the engine alone is not enough. It must be completed by the good battery, which can be considered as the blood that makes the motorcycle work. The battery provides the energy needed to start the ...

How to choose a GPS motorcycle?

If you have been riding a motorcycle for a while and want to start exploring unknown countryside or start long weekends or motorcycle vacation trips, you must have your own motorcycle GPS. However, it's easier ...

Easily buy your own bike: how to proceed?

Do you want to join a biker club? Or do you want to have your own motorbike to go on a campaign often with your beloved? It's perfect ! But, a small problem remains: you do not have the complete budget to buy your bike ....

4 accessoires de sécurité à prévoir à moto !

La moto est l’un des moyens de locomotion les plus utilisés dans le monde. Si ce véhicule est surtout plébiscité pour sa praticité et les sensations exaltantes qu’il procure, il présente cependant des risques. Heureusement, il existe des accessoires de sécurité dédiés...

Comment recharger voiture électrique à domicile ?

Comme de nombreuses autres personnes, vous avez franchi le pas et acheté votre voiture éclectique. Une fois que le moment d’euphorie est passé, il faudra à présent penser à la manière de la recharger à domicile. En procédant de la bonne manière, vous pourriez procéder...

Clubpascher : Le club de remises pour les bons plans

L’une des difficultés qui reviennent lorsqu’il est question de faire des achats est le respect d’un budget précis. Cela est généralement dû au caractère élevé des prix affichés pour certains articles. Il existe toutefois un moyen de faire ses courses économiquement....

Carine Sicart : le rêve d’une enfance mûri

Très jeunes, les enfants nourrissent de grandes ambitions sportives, de grands rêves d’athlètes. Mais très peu arrivent jusqu’au bout de leurs rêves. Carine Sicart est une sportive de haut niveau. Depuis sa jeunesse, elle s’est illustrée dans diverses compétitions et...

Comment restaurer une vieille moto ?

Votre moto se fait vieille et vous vous demandez s’il faut vous en débarrasser ? Au lieu de vous en séparer, il serait mieux de la restaurer. Vous vous demandez comment c’est possible ? Pour vous aider, voici comment donner une seconde vie à votre vieille moto....